Piocher.com

Santé

Garcinia cambogia votre nouveau secret minceur

A quoi sert le Garcinia cambogia?

Le Garcinia cambogia est un fruit en forme de petite citrouille (5cm de diamètre environ), de couleur jaune et qui devient rouge en murissant. Pas moins de 180 espèces  poussent en Asie tropicale,  en  Polynésie mais seulement  30 espèces en Chine. Ce fruit est utilisé pour perdre du poids, elle est actuellement vendue sous forme de suppléments et son efficacité est plus ou moins prouvée.

La perte de poids nécessite un grand courage car il faut se priver de nombreux produits alimentaires susceptibles de faire pendre du poids. Manger c’est un plaisir pour tout le monde mais le problème c’est que plus la consommation augmente, plus les graisses s’accumulent. Pour éviter cette accumulation de graisse dans l’organisme, les asiatiques ont tendance à  utiliser le Garcinia dans leur cuisine.

Les biens faits du Garcinia Combogia :

Le Garcinia est un fruit originaire d’Indonésie et de l’Asie du sud et connu depuis plusieurs années. L’écorce est le plus  utilisé car contenant d’huile végétale comestible que l’on se sert à titre d’assaisonnement en cuisine. Cette huile est aussi particulièrement prisée pour son vertu thérapeutique. Il est notamment utilisé dans le but d’atteindre un état de satiété plus rapidement et d’alléger le corps après un repas gras. L’existence d’acides hydroxicitrique et d’acides hydroxycitrates dans le Garcinia Cambogia permet la diminution des réserves de gras dans le corps humains après une consommation importante des glucides ou glutens. La prise d’un extrait de ce fruit permet d’atteindre la saturation plus rapidement au cours du repas et diminue le surplus de calorie absorbé.

Comment utiliser le Garcinia Cambogia pour perdre du poids ?

Actuellement le garcinia camboagia est mélangé avec des suppléments et vendu dans la pharmacie pour une cure de perte de poids. Les scientifiques ont  fait des douzaines d’essaies cliniques pour tester l’efficacité du produit et huit d’entre qui ont fourni des résultats positives. Pour une bonne cure il faut consommer entre 1500mg à 2800mg  par jours d’extrait de Garcinia Cambogia e ce, trois fois pars jours avant chaque repas. La cure peut être prolongée jusqu’à 3 mois successifs, selon le besoin et selon l’individu. Chaque capsule contient 500mg à 800mg d’acide hydrocitrique. La consommation du Garcinia Combogia garantie la perte de poids car elle est efficace pour la diminution du taux de glucides consommé qui sont responsable de l’augmentation du poids. Pour des résultats efficaces, il faut associer la prise de Garcinia avec une alimentation saine et équilibrée mais aussi, avec des activités sportives régulières.

Ou acheter Le garcinia cambogia?

Depuis que de nombreuses stars comme Amel Bent ont déclaré prendre du garcinia cambogia pour maigrir il est possible de l’acheter dans la pluspart des parapharmacies ou alors des les hypers marché.

Vous pouvez également opté pour l’achat sur internet si vous souhaitez faire quelques économies dans ce cas précis nous vous conseillons le site Santilico  c’est une parapharmacie en ligne qui est très sérieuse, elle propose une large gamme de produit de qualité et des modes de livraison varié, abordable et discret

Partager "Garcinia cambogia votre nouveau secret minceur"


Related Posts

Piocher.com
Notre site a pour but de mettre en relation les blogueurs, rédacteurs, entreprises... avec les internautes avide de connaissance. Nos rédacteurs sont choisis sur le volet afin de vous fournir un service de qualité supérieure.
Devenir rédacteur
  • Pour diffuser des informations sur Piocher.com vous devez nous faire une demande via notre formulaire de contact. Nous n'acceptons que les rédacteurs hors pair qui sauront préserver la qualité de notre site.
  • Votre but est de captiver les internautes avec des contenus pertinents et nous nous chargeons de rendre votre article visible sur internet. Diffuser des actualités et faîtes vous remarquer !