Piocher.com

Internet

Comment mettre une annonce sur le bon coin ?

Annonce Le bon coinLe site de petites annonces préféré des Français c’est de loin “Le bon Coin” ! Ce site a vu le jour en 2006 et fait parti des cinq sites internet les plus vus en France derrière Facebook, Wikipedia et Youtube avec environ 50 millions de visiteurs par mois.

Le site permet de passer des annonces gratuitement et ses principaux domaines d’activités sont les véhicules, l’immobilier, le multimédia, tout ce qui touche à la maison, les loisirs, l’emploi et les services. Mais vous pouvez passer une annonce pour quasiment tout ce que vous souhaitez vendre ou donner.

Le site “Le bon coin.fr” emploi environ cent personnes et appartient à un groupe de presse Norvégien nommé Schibsted et vient récemment de se doter de sa propre régie publicitaire.

Passer une annonce sur le bon coin

Le site enregistre plus de cinq cent mille nouvelles annonces par jour ! Mettre une annonce sur “le bon coin” c’est facile comme dire bonjour ! Il vous suffit de cliquer sur “Déposer une annonce gratuite” puis de choisir votre région, votre département, votre ville, de choisir votre catégorie d’annonce, de rentrer vos identifiants (pour pouvoir modifier ultérieurement votre annonce) et pour finir donnez un titre, une description à votre petite annonce.

Le Bon Coin Logo

Pensez à rajoutez des photos (3 photos disponibles) pour augmenter vos chances de vendre votre bien. Vous pouvez aussi passer des demandes sur “le bon coin” et pas seulement des offres !

Le but du site est de mettre en relation les internautes pour revendre facilement leurs biens d’occasion, la bonne affaire n’est peut être pas loin de chez vous ! A ce jour il y a plus de 17 millions d’annonces en ligne sur “Le bon coin” !

Arnaques sur le bon coin

Il est normal qu’un site avec une telle audience attire les escrocs en tout genre mais si vous n’êtes pas naïf il y a peu de chance pour que vous tombiez dans une arnaque.

Autres sites de petites annonces

Ils existent beaucoup d’autres sites comme le Bon coin, voici une liste non exhaustive : Yakaz.fr, Ebay.fr, Vivastreet.com, Eostis.com, Toutypasse.com, Donkiz.fr, Annoncesjaunes.fr, Paruvendu.fr, Marche.fr, Olx.fr, Topannonces.fr

Créer son site de petites annonces

SI vous souhaitez créer votre propre site de petites annonces, je vous conseille de suivre ce tutoriel pour découvrir comment créer son site d’annonce en ligne

Google trouve que cela parle de :

  • mettre une annonce sur le bon coin
  • passer une annonce sur le bon coin
  • le bon coin mettre une annonce
  • comment mettre une annonce sur le bon coin
  • déposer une annonce sur le bon coin
  • comment passer une annonce sur le bon coin
  • bon coin mettre une annonce
  • Mettre Annonce Bon Coin Gratuitement
  • mettre annonce sur le bon coin
  • le bon coin déposer une annonce

Mots clés ,

Partager "Comment mettre une annonce sur le bon coin ?"


Related Posts

Piocher.com
Notre site a pour but de mettre en relation les blogueurs, rédacteurs, entreprises... avec les internautes avide de connaissance. Nos rédacteurs sont choisis sur le volet afin de vous fournir un service de qualité supérieure.
Devenir rédacteur
  • Pour diffuser des informations sur Piocher.com vous devez nous faire une demande via notre formulaire de contact. Nous n'acceptons que les rédacteurs hors pair qui sauront préserver la qualité de notre site.
  • Votre but est de captiver les internautes avec des contenus pertinents et nous nous chargeons de rendre votre article visible sur internet. Diffuser des actualités et faîtes vous remarquer !